botte femme
Mode

Les looks féminins écologiques et intemporels pour l’automne

L’automne est l’une des nombreuses choses que les fashionistas attendent avec impatience chaque année. Des bottes aux pulls en passant par les vestes douillettes, les options pour être belle tout en restant au chaud sont nombreuses. Dans cet article, vous découvrirez une liste d’essentiels durables pour des looks d’automne qui ne manquent jamais d’impressionner.

La botte Merida

La botte Merida est un classique culte. Ces bottes sont disponibles en six couleurs différentes, un éventail de tons qui s’accordent avec presque toutes les tenues. Du champ de citrouilles aux feux de joie nocturnes, ces bottes conviennent parfaitement. Vous en trouverez qui sont fabriquée sur commande et peut être personnalisée à votre goût. Ces bottes ne sont pas seulement belles, elles sont aussi agréables à porter.

Sweat à capuche classique

Qui n’aime pas un sweat à capuche lorsque le temps se refroidit et que les feuilles deviennent rouges ? Des sweats à capuche classiques sont la réponse à vos prières. Fabriqués à partir d’un mélange de coton recyclé et biologique, ils affirment que ce sweat à capuche pourrait bien être le plus doux que vous ayez jamais eu, et nous les croyons. Il y en a de disponible en plusieurs couleurs différentes. Un sweat-shirt sera votre nouveau favori pour les jours pluvieux d’automne.

Cardigan

Les cardigans sont un must absolu pour le temps automnal. Découvrez le bien fou procuré par les cols roulés à superposer pour une marche rapide vers les cours, une journée confortable à boire du thé dans une couverture avec le cardigan parfait. C’est d’ailleurs le genre de vêtement qu’il faut avoir en automne pour les photos avec des pulls surdimensionnés. Offrez-vous un cardigan fabriqué en coton et alpaga biologiques. Il s’agit d’un excellent complément à votre garde-robe pour l’automne.

Denim noir Elin Trace

Une veste en denim est un élément essentiel de toute garde-robe. C’est encore plus un complément à avoir lorsqu’il s’agit de temps frais. Les vestes en denim ne se démodent jamais et peuvent être portées d’une multitude de façons. Superposez-la pour une soirée amusante et chaleureuse ou habillez-la d’une paire de leggings et de bottes épaisses pour aller boire un café. Ce genre de veste est certainement plus présente dans la garde-robe masculine, mais elle fait également atout à ajouter à sa garde-robe, en tant que femme, pour être différente. Quand elle est bien placée, elle vous offre un look particulier.

Du cuir

Le cuir vous donne cet effet rebelle très tendance. C’est la matière qui résiste à toutes les saisons. Cette année encore, il revient pour faire de nouveaux émules. Vous devriez l’essayer si vous ne l’avez pas encore fait. Avoir du cuir dans sa garde-robe change. Il est intemporel. Qu’il s’agisse d’une veste, de bottines, de bombers ou même de pantalon taille haute, le cuir ne laisse pas indifférent. Il est toujours séduisant. Vous pourrez associer vos pièces en cuir à une robe imprimé ou une chemise blanche. Cela crée un style chic décontracté. Sachez jouer sur les matières. Avec le charme de la douceur féminine, faite sortir votre côté gothique.