boheme
Tendance

Quelles chaussures avec une robe courte tendance bohème ?

Quel que soit votre style vestimentaire, les chaussures sont des éléments incontournables. Il en est de même pour la mode bohème, puisqu’ils viennent compléter à merveille votre style tout en affirmant votre personnalité. Vous avez décidé de porter une robe courte tendance bohème, mais vous ne savez pas avec quelles chaussures l’accompagner, vous êtes alors au bon endroit.

Des sandales pour un look bohème classique

S’il y a une chaussure qui peut accompagner n’importe quelle robe bohème, c’est bien les sandales. Il en existe une multitude de modèles, ce qui rend le choix de celui qui s’harmonisera le mieux avec ta robe assez difficile.

Les sandales en cuir

Les sandales en cuir sont des modèles intemporels. Elles ne se démodent jamais, et sont disponibles sous une grande variété de couleurs. À la fois légères et respirantes, ces sandales vous offrent un confort ultime, et sont le choix parfait pour accompagner votre robe chic bohème.

Les sandales à talons, plus formelles

Les sandales à talons comme celles en cuir sont également à la mode. Elles sont idéales pour les occasions plus formelles telles que les diners, les mariages, anniversaires… Pour agrémenter votre robe courte boho, les sandales à talons de type épais et pas trop haut sont ce qu’il vous faut. Vous pourrez alors vous sentir à l’aise dans votre tenue.

Les sandales à bijoux

Vous pouvez aussi choisir les sandales à bijoux, pour accompagner votre robe courte bohème. Ces sandales s’attachent à votre cheville ou à la jambe avec une facilité déconcertante. Elles sont dites à bijoux, car entre les lacets, se trouvent des bijoux. Si vous désirez par contre faire un style 100 % bohème, les sandales équipées d’éléments de la mer tels que les coquillages sont incontournables. Ces dernières donneront une touche à la fois très féminine et très naturelle à votre look.

Des baskets pour un look boho décontracté

Porter une robe courte, c’est vouloir être décontracté dans son habillement. En choisissant les baskets, vous cherchez beaucoup plus de simplicité. Une robe courte assortie de baskets de préférence de couleur neutre comme le blanc ou le beige suffit pour sublimer votre look.

Des bottes style campagne, parfaites pour un look bohème

Vous ne trouverez pas mieux que les bottes style cowboy pour donner une touche très naturelle, originale et féminine à votre style bohème.